Règlements icon - adam equipment Règlements

Conformité

Pour se conformer aux réglementations gouvernementales internationales et locales, les produits Adam Equipment sont testés et correspondent aux spécifications et aux normes selon les besoins. Vous pouvez avoir une totale confiance dans les produits Adam, sachant qu'ils sont de haute qualité et adaptés à vos besoins. Contactez-nous pour toute question concernant les questions de conformité.

Sécurité électrique et produit

Les produits Adam sont conçus et testés pour répondre aux besoins locaux électriques et de sécurité du produit. Les manuels des produits fournissent des informations sur les règlements spécifiques.

UKAS.png

Adam Equipment est certifié conforme à la norme ISO 9001: 2008. l' ISO 9001: 2008 spécifie quelles parties de la gestion d'une entreprise doivent être contrôlées, documentées et revues régulièrement. Cela comprend la vérification et la vérification des matières premières et des services que l'entreprise offre, l'achat de produits, la formation des employés, la satisfaction de la clientèle et comment les plaintes et les erreurs sont traitées, y compris les mesures préventives à prendre.

En se conformant à la norme ISO 9001: 2008, Adam Equipment assure qu'il répond aux besoins des clients, et continue constamment à s'améliorer dans ce domaine.

Approbations Métrologiques

Dans certaines régions et pays, les balances utilisées pour le commerce et dans d'autres transactions commerciales doivent répondre à certaines exigences avant de recevoir les approbations. Les normes sont émises par différents organismes, en fonction des pays.

Aux États-Unis, le programme d'évaluation de type national (NTEP) supervise le processus d'approbation d'instruments de pesage. En Europe et d'autres pays, la conformité est réglementée par l'Organisation Internationale de Métrologie Légale (OIML) Recommandation 76 (R76).

ntep

Le Programme d'évaluation de type national (NTEP) supervise les essais de l'équipement de pesage par des laboratoires du gouvernement américain. L'approbation NTEP est reconnue aux États-Unis et d'autres pays. Les exigences de base sont énumérés dans le Manuel 44.

Pour assurer la conformité avec les exigences nationales, NTEP utilise 12 laboratoires participants afin d'examiner la conception, les caractéristiques, les caractéristiques de fonctionnement et les performances des appareils de pesage et de mesure. Ce processus d'évaluation centralisé satisfait aux exigences de chaque état. En outre, NTEP agit comme un centre d'information pour l'application, en utilisant l'expertise et les commentaires des représentants de réglementation et l'industrie pour développer un consensus sur les normes et procédures.

oiml

L'Organisation internationale de métrologie légale (OIML) fournit une harmonisation globale des procédures de métrologie légale. Les membres de l'OIML sont des pays du monde qui utilisent les recommandations de l'OIML pour la création de normes nationales pour la métrologie. Dans l'Union européenne, la norme Européenne EN45501 est basée sur l'OIML R76 pour l'équipement de pesage à fonctionnement non automatique.

Les balances homologuées ont été testées selon les normes des laboratoires qui sont certifiés comme répondant aux normes publiées. Ces normes couvrent la métrologie, de l'exploitation, la construction, la sécurité, l'étiquetage et les caractéristiques électromagnétiques de l'équipement de pesage. Les appareils homologués reçoivent des étiquettes identifiant la conformité, fournis avec une méthode de scellement et d'étalonnage, si nécessaire, puis sont délivrés avec certificat de conformité.

M Approved.png

L'homologation de Type CE peut être accordée à la plupart des instruments de pesage non automatiques électroniques et mécaniques (NAWI). L'instrument doit répondre aux exigences contenues dans la directive CE 2009/23 / CE (supplantée par la directive 2014/31 / UE du 20 Avril 2016). La façon la plus commune pour assurer les exigences de la directive sont remplies par un examen de Type CE suivi par une déclaration de conformité CE de type (assurance qualité de la production).

Une des façons dont les exigences essentielles peuvent être satisfaites par un instrument est la réunion de la révision en cours de la norme EN 45501. Cette norme a été publiée le 1er Octobre 1992 et confirmée comme une norme harmonisée aux fins de la directive par la Commission. La norme a été basée sur l'Organisation internationale de métrologie légale (OIML) Recommandation de R 76, et a été élaborée conjointement par le CEN et le CENELEC, les organismes européens de normalisation.